Migration du studio de yoga en ligne

Le studio de yoga en ligne va bientôt fêter son 1er anniversaire et la plate-forme sur lequel il était hébergé me convenait de moins en moins, j’ai donc fait le choix de changer de crèmerie !

Les changements

Toujours des programmes à la carte

Les programmes payants et gratuits existent toujours et de nouveaux vont bientôt arriver.
Toutes les personnes qui étaient inscrites sur l’ancienne plate-forme ont reçu un message pour les aider dans cette transition si ce n’est pas votre cas, surtout dites-le moi !

Plus de système d’abonnement

Pour des raisons de rentabilité et de coût sur la nouvelle plate-forme, j’ai dû faire le choix d’abandonner (pour l’instant ?) l’abonnement de yin yoga.
Là encore, les personnes inscrites ont reçu un message de ma part donc si ce n’est pas votre cas, dites-le moi vite.

Un léger changement de look

Forcément, vous allez constater quelques changements, le plus flagrant est que l’interface est plus sobre qu’avant au niveau du design.
Côté pratique, j’ai mis en place un système pour pour filtrer les cours par catégorie : vinyasa et yin yoga (dans le menu en haut). Certains cours appartiennent à plusieurs catégories.

Les nouveautés

La nouvelle plate-forme me permet de donner des cours en direct avec accès à une rediffusion et c’est quelque chose que j’ai vraiment envie de développer (encore plus dans le contexte actuel). Si vous avez des envies particulières sur ce point, partagez-les dans les commentaires !
Je travaille aussi sur la création d’un nouveau programme composé de sous-programmes avec achat groupé ou séparé. J’ai tellement hâte de vous partager tout ça !!

Bon, je ne vous en dis pas plus pour l’instant et je vous laisse découvrir la nouvelle version du studio.

Accéder au studio

Alors, ça vous plaît ? Des questions / remarques ?

2 thoughts on “Migration du studio de yoga en ligne

  1. C’est une bonne idée, les cours avec rediff. Je n’ai pas toujours envie de m’y mettre l’après-midi ou le soir, et pouvoir suivre le cours quand ça me convient le mieux (le matin en général ) me plaît beaucoup. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *