Défi d’avril : libère les paillettes !

Le printemps est bel et bien arrivé, à Paris, le soleil brille en ce dernier dimanche de mars et ça fait vraiment du bien au moral ! Si c’était l’occasion de te lancer un petit défi pour le mois d’avril ?!
Avec Sophie, une copine de blog rencontrée il y a des années via son blog créatif et qui est, depuis, devenue coach de vie, nous te proposons de libérer les paillettes !

Sophie et Gaëlle

Avant de t’en dire plus, je voulais quand même te parler un peu de nous ! Enfin, surtout de Sophie car si tu es ici, c’est que tu me connais un peu.

Gaëlle

Bon, juste si tu es arrivé ici par les hasards de la toile, je suis Gaëlle alias Knit Spirit, accro au tricot et prof de yoga diplômée depuis presque 2 ans maintenant (comme le temps passe vite). Si tu veux en savoir plus (notamment sur mes diplômes), je te laisse lire la partie “A propos”.

Sophie

C’est la Miss Paillettes de notre duo de choc, elle a la créativité dans le sang (c’est par ce biais que nous nous sommes virtuellement rencontrée il y a bien longtemps maintenant) et elle est également coach de vie diplômée. Pour tous les détails, la partie “A propos” de son site est très bien faite.

Le défi

Le but de ce challenge est de t’aider à te réveiller doucement de l’hiver qui vient de s’achever, de t’accompagner quotidiennement avec entrain et de te montrer que toi aussi es capable du dépassement de soi.

Chaque semaine du mois d’avril, Sophie (pour la partie créativité) et moi (côté yoga) te donnons rendez-vous avec une nouvelle thématique qui comprend :

  • un flow simple de yoga : 15 minutes par jour
  • une réflexion de développement personnel avec un exercice créatif simple.

Pour te stimuler au quotidien, nous te suggérons de remplir le « Mood Mandala » (généreusement offert par SohoHana : merci <3 ), et nous allons te donner plusieurs astuces lifestyle via Instagram.
Pour ne rien manquer, nous avons préparé un feuillet spécial à télécharger gratuitement en t’inscrivant via le lien ci-dessous :

>> Je rejoins le défi “Libère les paillettes” <<

Toutes les informations et suivis se passent uniquement sur Instagram, nous t’encourageons donc de t’abonner au hashtag #LibereLesPaillettes ainsi qu’à nos comptes : @sophierouxcoachdevie et @knitspirit. Pour nous motiver, pour nous inspirer, nous te proposons de partager chaque jour une photo de ton activité sur Instagram avec le hashtag #LibereLesPaillettes
N’hésite pas à commenter les photos des autres participants pour créer un grand élan de motivatin !

Viens passer un mois d’avril un peu différent avec nous dans ce merveilleux mouvement qui va libérer tes paillettes et te permettre de te reconnecter avec toi.

EDIT 11/04/2018 : si tu as déjà commencé le défi, pense à t’inscrire via le lien ci-dessous pour recevoir ta surprise finale !

>> Je m’inscris <<

EDIT 27/06/2019 :Le défi étant intemporel, tu peux désormais t’inscrire ici (en cochant la case “Libère les paillettes” pour recevoir ton livret, au bout d’un mois (à la fin du défi), tu recevras le bonus.

One thought on “Défi d’avril : libère les paillettes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *